Agir pour l'économie et l'emploi

Réussir sa construction d'entreprise en Parc d'activités

Conseils aux chefs d'entreprises

Découvrez les fiches-conseils pour l’intégration environnementale et la gestion des bâtiments extérieurs.

La Communauté de Communes du Pays de Dol-de-Bretagne et de la Baie du Mont-Saint-Michel vous invite à découvrir le livret-conseil de Bretagne Qualiparc.

Composé de fiches-conseil, ce livret est un véritable outil en matière de respect de notre environnement paysager et de la qualité de vie territoriale, et notamment des espaces économiques communautaires.

Ces fiches techniques accompagneront sans nul doute vos approches et choix architecturaux, paysagers,... Ceci afin de matérialiser l'entreprise que vous projetez de bâtir sur notre territoire communautaire

Notre service Développement Economique accompagné des réseaux départementaux et régionaux de Bretagne Qualiparc, restent à votre disposition pour accompagner votre projet.